Convention.fr, le spécialiste de la mise en conformité des entreprises depuis 2003
Lundi au vendredi 9h30 - 12h30 / 14h - 18h

Code APE 0126Z : conventions collectives correspondantes

  • Code Naf: 0126Z

Aucun résultat pour ces critères de recherche. Modifier votre recherche

La norme APE suivant : 0126Z n'est correlé avec aucune C.C.N.

certaines professions ne soient pas prédisposées à une CCN.

Le code APE / NAF

Cette norme APE corresponds au secteur d'activité : Culture de fruits oléagineux. Ce code correspond à chacune des organisations pratiquant de façon régulière un emploi dans le secteur : Culture de fruits oléagineux. l'I.N.S.E.E a créé une nomenclature afin de trier les codes APE par catégories. De ce fait, elle se compose de classes et sous classes. On peut citer les identifiants 0125Z et 0127Z (Culture d'autres fruits d'arbres ou d'arbustes et de fruits à coque et Culture de plantes à boissons) comme faisant parti de la même sous-classe.

La convention collective

Ce texte est un écrit que l'ensemble des organisations (dés l'embauche du premier salarié) ont intérêt d'avoir. La CCN possède des renseignements sur les statuts des salariés notamment au sujet de l' hygiène, des licenciements, des minimas salariaux ou encore des jours de repos. D'ailleurs Un chef d'entreprise a l’obligation de la laisser à disposition de ses employés pour qu'ils puissent la lire.De plus, il doit faire en sorte d'organiser un dispositif (par exemple via un affichage) permettant de connaître l'endroit où se trouve la convention et ses conditions de lecture.

Code NAF 01.26Z  |  Convention collective 01.26Z

Détail de l'application du code APE 01.26Z

0126Z Culture de fruits oléagineux

description code naf convention collectiveCette sous-classe comprend :

- la culture de fruits oléagineux :

• noix de coco

• olives

• palmiers à huile

• autres fruits oléagineux

description code naf convention collectiveCette sous-classe ne comprend pas :

- la culture de fèves de soja, d’arachides et d’autres graines oléagineuses (cf. 01.11Z)

Source: INSEE

La liste des conventions collectives pouvant correspondre au code APE 0126Z est donnée à titre indicatif.

Code APE 0126Z : Extrait d'article

Article 7.7

En vigueur étendu

Elles adhèrent à Uniformation en tant qu'OPCA et versent leurs contributions conventionnelles du plan de formation à cet OPCA, y compris les contributions au financement de formations alternées, sauf pour les structures des départements d'outre-mer qui, en application de la loi, doivent verser leur contribution au financement des formations alternées à un organisme agréé à compétence interprofessionnelle du 5 juillet 1996 (art. 63).

La gestion des fonds mutualisés sera organisée conformément aux dispositions de l'article R. 6332-49 du code du travail et selon les modalités définies par la commission paritaire emploi-formation de la branche, prévue à l'article 9.4 de la présente convention collective, dans le cadre de la définition des objectifs et de l'orientation de sa politique en matière d'emploi et de formation.

La commission paritaire emploi-formation décidera du pourcentage de la collecte affectée aux actions mutualisées au plan national et/ou au plan régional, et de celui laissé à la disposition des structures au plan local.

Adhésion à un OPACIF

Article correspondant au code APE 0126Z proposé à titre indicatif, veuillez consulter le texte complet pour plus d'informations.

Une question ? Vous ne trouvez pas votre convention collective ? Nos experts sont à votre disposition pour vous aider du lundi au vendredi (9h30 - 12h30 / 14h - 18h).

Choisissez votre mode de mise en relation :

Par téléphone

04 67 65 04 14

(Prix d'un appel local)

Par mail