CHAUSSON MATÉRIAUX

« Créée en 1960 au Pays Bas, l’entreprise Randstad est spécialisée dans l’intérim et ressources humaines. Avec une très grande notoriété face aux entreprises, elle a su se développer à travers le monde et a exporté sa marque dans une quarantaine de pays. Disposant de 4500 agences dans le monde, elle permet chaque jour, à plus de 500 000 intérimaires de travailler dans des entreprises par l’intermédiaire de Randstad. »

« En France, sa filiale a pour mission de mettre à disposition des entreprises, du personnel intérimaire qualifié. Forte de son activité d’intérim, elle a su développer avec une activité de gestion externalisée des ressources humaines. »

En étant employé de Randstad France, en tant que commercial, gestionnaire, directeur où tout autre poste pour le groupe Randstad, vous devez vous référer, à la convention nationale qui s’applique : convention collective Personnels intérimaires et permanents (travail temporaire) (brochure JO n°3212). La présente convention a pour but de régir les rapports de travail entre employeurs et salariés d’entreprises du travail temporaire.

La convention collective la plus achetée par les salariés de Randstad est :

Convention collective Travail temporaire 3212

Disponible en PDF, livre ou en abonnement illimité (avec alertes de mises à jour).

Accédez à la CCN 3212

Au sein de cette convention, vous retrouverez toutes les informations nécessaires à propos des thématiques telles que les grilles de salaire, les indemnités de licenciement, les modalités de rupture de contrat, le droit à la formation, les jours fériés, les jours de congés, etc. concernant Randstad.

FICHE SOCIÉTÉ

  • Année de création : 1960
  • Domaine d’activité : Spécialiste du travail temporaire en entreprise (Intérims)
  • Code NAF : 2712Z
  • Forme juridique : Société par actions simplifiée
  • Nombre de salariés : 750
À propos de l'auteur
Meddy Kodaday

Meddy Kodaday - Rédacteur juridique au sein des Éditions Legimedia.

Diplômé d'une Maîtrise en Marketing & politique Commercial, mes formations et expériences m'ont permis d'acquérir de nombreuses connaissances pratiques et théoriques dans les domaines juridique, et d'apporter des solutions à des problématiques de mise en conformité des employeurs ou de mise en accessibilité des locaux publics pour les seniors et les personnes à mobilité réduite. [...]

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À propos du blog des Éditions Legimedia

Les articles juridiques du blog des Éditions Legimedia sont rédigés en interne par des juristes spécialisés en droit social, après un travail de recherche approfondie, afin de vous apporter des informations claires, à jour des dernières dispositions légales et conformes.

Ce blog propose différentes catégories et thématiques liées à l’actualité du droit du travail et des conventions collectives (champs d’application, salaires, horaires de travail, congés, formation professionnelle, etc.), aux obligations de l’employeur en matière de sécurité et d’affichage, aux registres obligatoires ou encore à la mise en conformité d’une entreprise selon le code du travail.