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Questions fréquentes

Gestion de mon compte

  • La création d'un compte client est obligatoire pour passer commande sur notre site.
    Celui-ci vous permet de gérer vos démarches en ligne en toute autonomie.
  • L'identifiant de connexion à votre compte est votre adresse mail renseignée au moment de l’ouverture de compte.
    Le mot de passe est créé par vous-même lors de votre première inscription.
  • Vos factures sont disponibles depuis votre espace client sur l'onglet “Mes commandes” puis sur l'icône PDF dans la colonne Factures du tableau pour télécharger celles dont vous avez besoin.
  • Sur la page de connexion vous retrouverez la case « mot de passe oublié », un lien pour réinitialiser votre mot de passe vous sera adressé par mail.

Achat / Commande

  • Vous retrouverez votre convention collective/synthèse au format PDF sur votre espace client via l'onglet “Mes conventions” puis cliquer sur “Télécharger” à droite.
  • Nos conventions collectives sont mises à jour quotidiennement. Elles sont éditées en interne par notre équipe juridique, spécialiste en droit du travail et droit social.
  • Pour consulter votre dossier juridique, rendez-vous sur votre compte client dans la rubrique "Mes dossiers".
    À noter, un achat unique de ce dossier garantit un accès en ligne, via notre site, d'une durée de 15 jours à l'ensemble de son contenu ainsi qu'aux modèles de documents téléchargeables qu'il contient.
  • Votre commande reste en attente tant que nous n’avons pas reçu votre paiement.
    Dans le cas d’un règlement par carte bancaire, vous pouvez retrouver un lien de paiement directement depuis votre compte client. Vous pouvez également vous rapprocher de notre Support Client par téléphone au afin de valider votre commande.
    À noter : nous proposons aussi d’autres moyens de paiement : chèque ou virement
  • Toute demande de devis doit-être adressée par mail à l’adresse suivante , une réponse vous sera apportée dans les plus brefs délais.
  • Nous acceptons les règlements par carte bancaire, chèque, virement ou mandat administratif.

Accès illimité

  • L’accès illimité Legimedia vous offre un accompagnement en matière de droit social et droit du travail. Vous disposez d’un accès permanent à votre convention collective/synthèse (si disponible) et à nos dossiers selon vos besoins, diverses thématiques sont proposées. Votre juriste dédié est également présent pour répondre à toutes vos questions d’ordre social.
  • Il est possible de poser vos questions à nos juristes à partir de votre compte client.
    Sur votre compte client, vous disposez d’un onglet “Mon Suivi Juridique” via lequel, vous pouvez détailler votre demande, indiquer vos coordonnées et sélectionner le créneau horaire de votre choix afin d’être contacté par votre juriste dédié
  • La résiliation de votre accès illimité est possible à tout moment depuis votre compte client d’un simple clic dans la rubrique Mes Abonnements et en sélectionnant le motif de votre choix.
  • Vous rencontrez un souci concernant votre accès ? N’hésitez pas à contacter notre service client par mail à ou par téléphone au .
  • L’abonnement mensuel résiliable à tout moment via votre compte client vous permet de découvrir nos services pendant 15 jours.

Livraison

  • Toute commande passée avant 9h30 est expédiée le jour même.
    Le jour suivant si la commande est passée après 9h30.
    À noter : un délai supplémentaire de 24h est à prévoir pour toute commande contenant un livre de convention collective (nos livres sont édités à la demande afin de garantir leur parfaite mise à jour).
  • Suite à leur expédition, vos colis sont pris en charge par GLS ou par la Poste en Colissimo (choix du transporteur lors du passage de commande).
    Plus d’informations concernant les délais d’acheminement sur la page livraison.
    Pour les DOM (Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion et Mayotte, Saint-Pierre et Miquelon, Saint-Martin, Saint-Barthélémy) : 5 à 7 jours.
  • Nous vous invitons à vérifier si le colis n’a pas été livré dans votre boîte aux lettres ou auprès de votre voisinage. Dans certains cas, il est possible qu’un tiers ait réceptionné votre colis.
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    Pour tout complément d’informations, notre support client reste à votre disposition au et par mail à l’adresse :