Convention.fr, le spécialiste de la mise en conformité des entreprises depuis 2003
Lundi au vendredi 9h30 - 12h30 / 14h - 17h

Aide par téléphone

04 67 65 04 14

9h30 - 12h30 / 14h - 17h

Code NAF / APE 3530Z
Production et distribution de vapeur et d'air conditionné

Voir les conventions collectives liées au code APE 3530Z ▼

Cette sous-classe comprend :

- la production, la collecte et la distribution de vapeur et d’eau chaude pour le chauffage, la force motrice et d’autres usages

- la production et la distribution d’air réfrigéré

- la production et la distribution d’eau réfrigérée pour le refroidissement

- la production de glace pour des usages alimentaires ou autres, notamment frigorifiques

- la production et la distribution par conduites d’air comprimé

Source: INSEE

Convention(s) collective(s) en lien avec le code NAF / APE 35.30Z

1 Convention(s) collective(s) peuvent correspondre au code APE 3530Z

  1. Illustration de Convention collective : Equipements thermiques

La liste des conventions collectives pouvant correspondre au code naf 3530Z : Production et distribution de vapeur et d'air conditionné est donnée à titre indicatif.

Une unique convention collective de notre base de donnée est liée au code 3530Z. La CCN 3042 - Equipements thermiques peut correspondre à ce code NAF, aux vues de son champs d'application.

Le code APE / NAF

Le secteur d'activité Production et distribution de vapeur et d'air conditionné peut-être attribuée au code N.A.F 3530Z. Il est attribué par l'Institut national de la statistique et des études économiques à chacune des organisations pratiquant de façon régulière une activité concernant le secteur : Production et distribution de vapeur et d'air conditionné. Ce code est inclus dans une nomenclature qui est construite de classes et sous classes. On peut citer les identifiants 3523Z et 3600Z (Commerce de combustibles gazeux par conduites et Captage, traitement et distribution d'eau) comme faisant parti de la même sous-classe.

La convention collective

Cet accord collectif est un texte que toutes les établissements (dès le 1er salarié) ont intérêt d'avoir. Elle possède des renseignements sur les statuts des employés spécifiquement en termes d' hygiène, des licenciements, de la rémunération et aussi des jours de congés exceptionnels. Il est possible pour un établissement de remplacer sa C.C.N sous plusieurs conditions. Lors d'irrégularités lords du processus d'immatriculation lors de fusion, scission ou cession de l'établissement, quand il y a un changement d'activité principale, ou encore pendant un changement du siège social de la société, dans un autre département (en cas d'application d' une convention collective territoriale). On appelle cela une dénonciation.

Comment déterminer la convention collective applicable dans mon entreprise grâce à mon code NAF/APE ?

Accès rapide aux autres conventions collectives

Conventions par intitulé Conventions par N° de brochure Conventions par N° IDCC Conventions par Code NAF Liste des codes APE

Convention collective 3530Z : Extrait d'article

Article 56

En vigueur étendu

Les salariés bénéficient des congés annuels dans les conditions légales en vigueur.

Il leur est accordé 2 jours et demi ouvrables par mois de travail effectif au cours de la période de référence, sous réserve de la législation applicable aux salariés sous contrat de travail à durée déterminée et aux travailleurs temporaires.

Sous réserve qu'elles ne résultent pas d'une convention ou d'un accord collectif d'entreprise, ou des usages, les périodes de prise des congés et les dates de congés annuels sont fixées par l'employeur, après avis du comité d'entreprise (période des congés) et des délégués du personnel (dates des congés), et compte tenu des impératifs organisationnels et techniques (liaison avec les centres régionaux informatiques par exemple).

Les dates des congés retenues sont connues des salariés au moins quatre mois avant le début des congés.

Les congés d'été peuvent durer 4 semaines consécutives.

Emploi du personnel non bénéficiaire de congés payés.

Article correspondant à la convention collective 3530Z proposé à titre indicatif, veuillez consulter le texte complet pour plus d'informations.

Une question sur un produit, sur votre commande, ou besoin d'un devis ?

Contactez notre support client :

Par téléphone

04 67 65 04 14

9h30 - 12h30 / 14h - 17h

Par mail

Une question juridique ?

Nos juristes spécialistes vous rappellent avec la réponse.