Photo Alexandra

Aide par Téléphone

Lun - ven. 9h30-12h30 / 14h-17h

Nos clients témoignent Excellent 4.2/5
4.2 étoiles sur 5 basé sur 1180 avis Trustpilot
Camion transport Expédition sous 24/48h
Drapeau français 100 % fabrication française
Retour à  la page précédente
Trousse de secours pour entreprises de taille moyenne (ERP, bureaux, ateliers, chantiers...)

Trousse de secours pour entreprises de taille moyenne (ERP, bureaux, ateliers, chantiers...)

TTC : 35,88 € HT : 29,90 €
Disponibilité : En stock
camion livraisonLivraison estimée : -
Cartes de crédits Chèque bancaire Logo SEPA
FAQ
Quantité PU Économie
5 27,90 €27.90    7%
10 24,90 €24.90    17%
30 20,90 €20.90    31%
Tarifs dégressifs
×

Tarifs dégressifs

Quantité PU Économie
5 27,90 €27.90    7%
10 24,90 €24.90    17%
30 20,90 €20.90    31%
Je souhaite un devis personnalisé
×

Vous commandez en grande quantité ?

Besoin d'une offre tarifaire adaptée ? Un process de commande spécifique ? Nos conseillers sont disponibles et réactifs pour répondre à votre besoin efficacement.

Contactez-nous

Photo Océane

Lun - ven. 9h30-12h30 / 14h-17h

  • Obligatoire sur tous les lieux de travail
  • Peut équiper toutes entreprises de taille moyenne
  • Idéale pour 10 à 20 personnes : si moins de salariés, retrouvez la trousse de secours petites entreprises
  • Dimensions : 21cm x 15cm x 8cm
  • Tarifs dégressifs selon la quantité commandée
  • Expédiée sous 24 à 48h
INPI

Modèle déposé à l'INPI

Les affichages obligatoires sont déposés à l'INPI

Made in France

Fabrication française

Fabrication 100% française

Remise en main propre

Expédition sous 24h

Expédition et livraison rapide

Cadre légal    Description du produit    Intérêt de la trousse    Utilisation du matériel    Qualité du produit

Conformément au code du travail, une entreprise a l'obligation, dès le 1er salarié, d'équiper les lieux de travail d'un matériel de secours adaptée à l'activité de l'entreprise et au nombre de salariés présents. Celui-ci devra placé à un endroit accessible et connu par tous les travailleurs. Il est possible de l'indiquer via une affiche ou sinon, il faut le placer en évidence et à la vue de tous.

Les entreprises ne possédant pas ce matériel s'exposent à une amende de 4ème classe pouvant aller jusqu'à 375€.

Description du produit

La trousse de secours pour moyennes entreprises est une boite de couleur rouge avec un croix blanche rappelant la signalisation des pharmacies. Elle possède les différents équipements cités ci-dessous, destinés à soigner différentes blessures pouvant être causées par l'activité de l'entreprise (coupures, brûlures, chute, etc.). 

Son contenu est donc adapté aux entreprises de tailles moyennes (de 10 à 20 salariés) et de toutes activités générales car elle comprend :

4 sachets de 5 compresses stériles 5x5cm
20 pansements 72x19mm
1 pansement adhésif 7x20cm
3 lingettes nettoyantes
3 lingettes désinfectantes
5 lingettes antiseptiques
5 tampons alcool
1 paire de ciseaux
1 sparadrap 1,25cm x5yds

1 pince à épiler
1 couverture de survie or/argent 160x210cm
1 bande d'urgence
1 paire de gants
1 bandage triangulaire 90x90x127cm
10 épingles de sûreté
1 bande de gaze 5cmx450cm
1 masque de bouche à bouche
1 guide de premiers secours

Intérêt de la trousse

Il est très important de posséder ce type de matériel dans une entreprise. En effet, en cas d'accident d'un salarié pendant l'exercice de son travail (ce qui peut arriver à cause d'un machine, d'une charge suspendue, d'un trébuchement, etc.), il est important d'avoir à portée de main un équipement permettant d'effectuer les premiers soins directement (désinfecter une plaie, faire cesser un saignement, retirer une écharde, etc.). Cela limitera ainsi le risque de complications et le salarié pourra même, dans des cas bénins, reprendre son travail.

La trousse de secours dédiée aux entreprises de taille moyenne permet d'intervenir dans le cas d'accidents bénins ou d'urgences, mais il est parfois nécessaire de contacter les services d'urgences selon le cas.

Utilisation du matériel

Le matériel de premiers secours pour moyennes entreprises de 10 à 20 salariés est adaptée aux entrepsies, aux bureaux, aux agences, mais aussi aux ateliers et chantiers grâce à son contenu complet.

Celle-ci doit donc être facilement accessible et les salariés doivent être informé de sa position et de la possibilité de l'utiliser si besoin. Si la société possède plusieurs locaux distincts ou éloignés, il est nécessaire d'avoir un matériel sur chaque lieu de travail. De même s'il y a plus de 20 salariés, il est conseillé d'en posséder plusieurs.

Qualité du produit

Idéale pour une entreprise de 10 à 20 salariés. Dimensions de la boîte : 21x15x8cm.

Ce produit est en conformité avec l'article R. 4224-14 du code du travail. 

Vous pourriez également être intéressé par le(s) produit(s) suivant(s)

Pack Mise en Conformité intégrale toutes entreprises - 5 affichages et 3 registres obligatoires

Pack Mise en Conformité intégrale toutes entreprises - 5 affichages et 3 registres obligatoires

TTC : 179,88 € HT : 149,90 €
Document unique de l'évaluation des risques professionnels – pré-rempli

Document unique de l'évaluation des risques professionnels – pré-rempli

TTC : 23,88 € HT : 19,90 €
Affichage Obligatoire Entreprise 2024 : panneau tout en un

Affichage Obligatoire Entreprise 2024 : panneau tout en un

TTC : 23,88 € HT : 19,90 €
Trousse de secours pour petites entreprises (ERP, bureaux, ateliers, chantiers...)

Trousse de secours pour petites entreprises (ERP, bureaux, ateliers, chantiers...)

TTC : 23,88 € HT : 19,90 €